Free Translation Widget

 

 
Bogmis Aaron Innocent Laboratories Accreditation Consultant - bogmisailac → www.bogmisailac.org

Représentation aux réunions d'examen d'audience (audiences d'appel)

Réunion d’experts / Experts meeting

Votre entreprise / laboratoire peut faire appel à votre organisme d'accréditation (OA) ou de Certification (OC) si votre accréditation ou certification est refusée ou révoquée. Chaque OA ou OC dispose d'un processus structuré pour cet appel. Heureusement cet événement est rare, mais quand cela arrive, il est perturbateur et gênant pour l’entreprise entière. A ce stade, votre survie est en jeu, car il peut conduire à la cessation de toutes vos activités.


Selon le stade de l'appel, je peux écrire le rapport d'appel et / ou présenter votre dossier en personne au comité/organisme approprié. Cette façon de faire a déjà fait ses preuves et conduit généralement à inverser la tendance par rapport à la première décision de refus.

Pour que bogmisailac vous soit efficacement utile, vous devez me contacter immédiatement après que vous soyez avisés de l'issue défavorable qui pourrait conduire à un appel. En principe, vous pouvez n’avoir que quelques jours pour faire appel. Je peux préparer le rapport approprié après que j’ai passé en revue tous les documents/rapports d'enquête/d’audits et les politiques appropriées de votre laboratoire, processus et procédures et un entretien avec le directeur du laboratoire ou toute autre personne du même rang dans l’organisation. Cet examen sera exhaustif et s'il ya une possibilité de démontrer la conformité de votre laboratoire / entreprise, je le trouverai et le démontrerai.

Je peux également vous représenter à la réunion d’appel. Encore une fois, ma présentation est complète, et s'il ya une possibilité de sauver la situation, j’ai l'expertise et la formation universitaire pour le faire.

Old town in Gdańsk Poland_Holidays 2009/Vielle ville, Gdańsk Pologne_Vacances 2009
 
Copyright (c) 2011 {Bogmis Aaron Innocent Laboratories Accreditation Consultant - bogmisailac} www.bogmisailac.org